Université d'été POLLUSOLS : Inscription ouverte

ULe projet POLLUSOLS, porté par l'OSUNA (Observatoire des Sciences de l'Univers de Nantes Atlantique), et associant l'Université de Nantes, le BRGM, l'IFREMER, l'IMTA et l'IFSTTAR, organisera l'édition 2019 de son université d'été "Approche intégrée des pollutions diffuses des sols et sédiments" du 24 au 28 juin 2019. Elle visera à former les futurs chercheurs et professionnels à la gestion des pollutions inorganiques diffuses des sols et sédiments dans une démarche interdisciplinaire. Cette formation mêlera enseignements théoriques, travaux pratiques et visites de terrains.

Vous trouverez plus d'informations sur le site Internet de POLLUSOLS, sous la rubrique "Université d'été".

Les inscriptions sont déjà ouvertes, n'attendez pas et profitez du tarif préférentiel.

Vous hésitez? Consultez la rétrospective de l'édition 2018 de l'Université d'été POLLUSOLS pour vous faire une meilleure idée.

Vous ne connaissez pas POLLUSOLS? Remédiez-y en 3 minutes et en images!

N'hésitez pas à me contacter pour toute précision,

Chloé Besnard
Chargée de projets POLLUSOLS