Journées Scientifiques ED EGAAL

Pour télécharger l'affiche des journées scientifiques, cliquer ici

Bonjour à tous (English version below),

En prévision des premières Journées Scientifiques de l’ED EGAAL qui se tiendront les 4 et 5 Juillet 2019 sur le Campus de Beaulieu à Rennes, nous avons le plaisir de vous informer que la plateforme de dépôt des résumés est désormais ouverte !
Nous vous invitons à vous y rendre via l’adresse suivante : https://js-egaal-2019.sciencesconf.org/
Nous rappelons que vos résumés peuvent être déposés jusqu’au 31 Mars 2019, en anglais ou en français, et suivant le modèle fourni dans la première circulaire. Nous rappelons également que seuls les doctorants en 2ème et 3ème année de thèse sont concernés par les présentations et que leurs hébergement et restauration seront pris en charge par l’ED EGAAL. Les étudiants de 1ère année, les directeurs de thèse, et tous les scientifiques de l’ED sont plus que bienvenus à assister à l’évènement.
Pour toute question/information, ou si vous souhaitez assister à ces journées sans effectuer de présentation, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse suivante : rencontre.scientifique.egaal@gmail.com
Egaalement vôtre,

Le Comité d’Organisation

France POLETTE, Imen JEBALIA, Kaïna PRIVET, Valentine BOUJU, Alexandre BANTZ,
Alexandre PILON, Chau Phi DINH, Sekhou CISSE, Timothée CHERIERE, Thomas BERNARD.

Dear all,

We have the great pleasure to announce the opening of the submission platform of the first Scientific Meeting of EGAAL Doctoral School, to be held July 4-5 2019 in Rennes.
You can access the platform through the following link: https://js-egaal-2019.sciencesconf.org/
We would like to remind you that the abstracts can be submitted until March the 31st 2019, in French or in English, following the abstract model provided in the First Circular. We also remind you that the presentations only concern 2nd and 3rd year PhD students. Accommodation and food service will be supported for them. 1st year PhD students, PhD supervisors and all researchers are more than welcome to attend the meeting.
If you have any further query/question, or if you would like to attend the meeting without giving a presentation, please feel free to contact us using the following e-mail address:
rencontre.scientifique.egaal@gmail.com

Egaaly yours,